الاثنين، 13 أغسطس، 2012

Alimentaire augmente le système immunitaire

Alimentaire augmente le système immunitaire .. * Protégez-vous contre la maladie *


Alimentaire augmente le système immunitaire .. * Protégez-vous contre la maladie *


Le système immunitaire est principalement responsable de la protection du corps contre les maladies et les épidémies, y compris les microbes exotiques et les virus, et est le système lymphatique dans le corps humain est la première ligne de défense est la recherche de tout élément étrange dans le corps humain et essaie de le tuer.

Donc, nous devons toujours essayer de renforcer et d'améliorer la réaction immunitaire et qui est en train de certains vaccins et sérums, ainsi que certains aliments qui peuvent être adressées à accroître notre système immunitaire

La nourriture est bonne = une bonne résistance à la maladie:

Une bonne nutrition est la clé primaire des clés de la maintenir en bonne santé, si nous constatons que les personnes qui souffrent de malnutrition sont les personnes les plus vulnérables à la maladie, a prouvé de noter que certains aliments sont considérés comme une drogue telle que la nourriture et la raison pour laquelle elle contribue à: -

Fournir le corps d'une carte haute. Renforcer le système immunitaire dans le corps. Les niveaux réduits de cholestérol dans le corps. Certains de ces aliments sont protégés contre le cancer du sang et la pression artérielle.

L'un de ces aliments qui ont prouvé leur capacité à le faire: -

Épinards: contenant une grande quantité de vitamine A et C, acide folique et de magnésium et ces éléments sont à protéger le cœur d'une crise cardiaque.

Iles: qui contient l'élément de «bêta-carotène" qui réduit les chances de développer un cancer, et il protège également le cœur.

Haricots: et le pourcentage élevé de protéines et de protéger contre les troubles digestifs.

Brocoli: contient une teneur élevée en vitamine C et et "bêta-carotène et de fibres», et qui aident à la protection des cancers

Oignons et ail: Ikllan de la coagulation dans le sang.

Yogourt: Renforce le système immunitaire et réduit le niveau de cholestérol dans le sang, il protège également contre les infections fongiques.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق