الثلاثاء، 14 أغسطس، 2012

Avantages récupéré, moutarde

Avantages récupéré, moutarde

Avantages récupéré, moutarde

Mustarda

Moutarde
récupéré connu une hauteur plante herbacée pouvant atteindre environ un mètre de branchement prolifique et branches privées dans le haut de la plante.

Papers est mutuels simples lobées fleurs jaunes sont sous la forme de grappes soit les fruits sont de forme cylindrique et corné où des siècles de corps haute avec la couleur jaune-brun, contiennent des petites graines sphériques.

Types et les plus importants sont les suivants:

- Récupéré blanc et le nom scientifique est Brasica alba levant ce type à environ 90 cm et plus de graines de ce genre à partir des graines du type de base connue scientifiquement comme Brasica nigna moutarde noire connue.

- Récupéré noir ou noir moutarde Brasica nigha Ce graines de moutarde de plus de blanc et couleur dans ce type noir et il a été appelé la moutarde noire.

- Type récupéré, connue scientifiquement comme Brasica jumcae Celles-ci ressemblent type noir seulement Azharha couleur jaune pâle et graines brun pâle.

Partie utilisée: récupéré de ses graines et de feuilles.

Quelles sont la composition chimique des remboursable?

Contiennent des graines récupérées Gelokozydat Theossianah varier cet article en fonction du type récupéré par exemple récupéré blanc contient un composé (Sinalbin) Alsinalpin tout récupéré noir composé contenant Singeran (sinigrine), tandis que la compagnie pétrolière extraite des graines du premier type est non-toxique, tandis que le deuxième type est toxique et le goût Cayenne piquant donne une douleur vive lorsqu'il est placé sur la peau.

Qu'est-ce que la médecine antique pour la moutarde?

Les Pharaons ont utilisé des graines de moutarde d'où il vient papyrus médicaux au sein de l'ancienne animatrice de projet et un autre pour l'angine de poitrine et de la peinture à douleurs musculaires et articulaires.

Ibn al-Bitar dans le flegme coupe moutarde "et purifie le visage et analyser les tumeurs et les prestations de la gale et de résoudre les joints Alqwaba et la douleur et la sciatique, et est utilisé dans une vision floue Akhal avec les yeux et enlève la rate et de la soif, et la décomposition vigueur moutarde et de la chaleur et apaisant et d'attirer et enlever le flegme si le développement et si peut toucher l'eau et mélanger une Asamla verre ou Nomali et se gargariser d'accord traverse tumeurs dans Jnepta sur la langue et la dureté exposants pulmonaires chroniques chez Reed. Si la bague et près des narines attirer les éternuements et averti Almusduaan et les femmes qui affiche les étouffant des ventres douleurs et si s'habiller elle bénéficier de la goutte et de décharge pelade et si le mélange Balten et mettre sur la peau qui blush approuvé sciatique et la rate tumeur, purifie le visage si mélange de miel, de graisse ou Bamoum dissous dans l'huile. Mélangé à du vinaigre et colorées gale Amegrah Alqwaba solitude si Balten mélange plaçant le bénéfice oreille du poids de l'audition et bang le spectateur si vous mangez du miel bénéfice de la toux, et si Bdjanh expulser le mal de dents des serpents lourdement peuplé colis et l'oreille si le Qatar cents.

Le Ibn Sina dans sa loi dit «couper le flegme et purifie le visage et bénéficient de la pelade analyse des tumeurs chaud, bénéficient de la gale et Alqwaba, bénéficient de douleurs articulaires et sciatique, purifie Rtobat tête Ashahy Beh et de bénéficier de suffocation sans soucis."

Comme David Antioche dit: «Nafie chaque maladie frais ne traiter la goutte et la prudence Alkazar et le froid et la fièvre a augmenté boire de l'eau et des pansements.

Tasman par les membres de couleurs vulnérables et fard à joues et le sang Ihzb si le goudron de mélange et coller, la cuisine et Agrger il habitera la bouche douleur et des dents, analyse troubles de l'élocution et de prévenir les pansements grippe demeure froide membre et analyse flatulences épaisseur et la jaunisse et Sudd et Asalabat pas à gravier Walid et déchirante et génère des déchets si Akthal par l'obscurité Gela et la blancheur, si l'huile bouillante et le Qatar dans la surdité ouverture de l'oreille et retiré Alrdi et supprimer un ver si la cuisson avec le lupus habitera deux types articulations, pansements frissons et de la peinture irrite Beh et élimine les goulots d'étranglement Sherpa et la satiété si mélange de miel et utilisé il supprime une toux chronique, l'asthme, douleur thoracique et le flegme épais.

Humains Arafa depuis l'antiquité a déclaré fréquemment dans les écrits anciens dans la Bible et dans le Coran et dans les effets des Grecs et des Romains, et a parlé Pline lui dans ses livres et le nombre d'avantages nombreux et ultérieure sont venus après les auteurs a dit: que la cellule (vinaigre de bouillon et de l'huile et du sel) attire la chaleur de la moutarde, attire aussi poète Witharth cheveux de la chaleur et de la moutarde dans laquelle ils ont dit que pour l'estomac est comme un fouet une course de chevaux doivent Almtanqan dans leur nourriture que Istamloh, Knight a également utilisé le fouet avec Batzan et de la modération.

Que dit-il à propos de la médecine moderne?

Moutarde utilisé ou le Balmstrdh soi-disant largement elle stimule l'estomac où ajoutée aux aliments comme les épices célèbres l'un des meilleurs matériaux pour ouvrir l'appétit et Hoe et d'alarme pour le cœur et pénètre dans la moutarde dans le travail de la peau taches de statut pour le traitement des rhumatismes est aussi utilisé dans les travaux de vannes pour les pieds pour enlever un épuisement extrême et des cas de charnière rhumatismes. Des études ont confirmé que Kherd antiseptique ou stériles assez bonnes 40 points de la moutarde dans un litre d'eau pour être un bon antiseptique pour la peau sans être blessé et la moutarde soulève la salive et faciles à mâcher et augmente la sécrétion des sucs digestifs et stimule le transit intestinal.

Moutarde Selon partir d'une approche préventive de la paralysie cérébrale et l'explosion des artères cérébrales et le durcissement des artères cérébrales et la pression artérielle que seulement deux la consommation de graines de moutarde avant de manger aide à expulser les gaz de l'estomac et des intestins et bénéfique pour les patients de moutarde aux maladies cardiaques et le durcissement des artères.

Prise d'un coeur et des poumons faible infections, la goutte, le cas pris 200 mg de poudre de moutarde et d'ajouter à l'eau du bain avant le bain.

Le gonflement de la bouche, de la gorge d'amande sera pris trois cuillères à café de poudre de graines de moutarde et ajouté à remplir une tasse d'eau bouillante et utilisé comme gargarisme.

Les maux et les douleurs, ulcères d'estomac et une mauvaise circulation et du poumon Ahtqanat utilise la moutarde sur le corps pour Boukhat de moutarde en poudre avec de l'eau Dafi, où la poudre pétrir avec de l'eau chaude est l'unicité de la toile épaisse ensuite placé sur la peau directement depuis un quart à une demi-heure pour placer des maux de tête sur le dos la tête et la douleur ulcère de l'estomac sur l'abdomen supérieur, et la congestion pulmonaire et un essoufflement et une mauvaise circulation dans le dos, et infections de la gorge au-dessus du cou.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق