الاثنين، 13 أغسطس، 2012

Avantages thérapeutiques de cumin

Avantages thérapeutiques de cumin


Avantages thérapeutiques de cumin



Le temps de latence des épices les plus célèbres qui sont connus pour la cuisine arabe, et est fréquemment utilisé aux fruits de mer de toutes sortes, ce qui lui donne un goût salé préféré. Le temps de latence des avantages thérapeutiques et de santé, ne vous rend pas Tstgnin de sa présence dans votre maison, connaître le plus important:

- Résout les infections oculaires de latence, et de se calmer l'irritation, en lavant l'œil, puis bouilli.

- Faire tremper un peu de celui-ci dans une tasse d'eau bouillante avec quelques anneaux Couper le citron, puis boire l'eau dans la matinée sur un estomac vide, ce qui contribue à la lutte contre l'obésité.

- Un anti-oxydant, ce qui rend protecteur contre l'athérosclérose, le cancer, les tumeurs, selon les chercheurs ont démontré la centrale Indian Institute of Technology de recherche des aliments.

- Riche en vitamines (C, AIX, E), et figure parmi les dix usines les plus couramment utilisés comme traitements médicaux popularité dans le monde.

- Cummins a de nombreux éléments nutritifs importants, tels que le fer, le manganèse, le calcium, phosphore, vitamine B 1, B 6, de zinc et de potassium.

- Fournir le corps en mangeant une latence élevée-gras mono-insaturé, utile dans le contrôle du ratio de cholestérol LDL et de prévenir les crises cardiaques et les artères cérébrales.

- Selon la fibre de cumin existant alimentaire dans la réduction de l'absorption du sucre de la nourriture, et d'empêcher l'absorption du cholestérol, et de faciliter le passage des déchets alimentaires sur le corps.

- Des études médicales confirment la capacité de la latence afin d'améliorer la digestion des aliments, et de réduire les chances de gaz, qui augmentent la capacité de la sécrétion des sucs digestifs de l'estomac.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق