الاثنين، 13 أغسطس، 2012

Bénéfice tasse de thé de thym thérapeutique pour de nombreuses maladies

Bénéfice tasse de thé de thym thérapeutique pour de nombreuses maladies



Herbe Thym qui est sensible à piquante et chaude avec un fort parfum. C'est aussi une plante merveilleuse et aussi thérapeutique pour un grand nombre de maladies. Ils savent sa capacité à augmenter l'écoulement de l'urine et d'aider à la douleur de la menstruation. Et aider dans le processus de l'accouchement et la prévention de l'avortement, en fait, le thym antiseptique complète à tous les membres du corps. Le thym est également utilisé également pour le traitement de troubles neurologiques et de la lèpre et la paralysie.

On dit aussi que boire une tasse de thé de thym le matin au lieu du café peut apporter de nombreux bienfaits santé:. Activité, se reposer l'estomac, cesser de tousser, et l'état de santé en général »

Thym pousse dans les régions ensoleillées à côté des cellules des fourmis. Consommation et peut être sec ou de thym frais. Thym est venu du bassin méditerranéen au cours du siècle siècle athée et ont trouvé dans de nombreux jardins aujourd'hui.

Avantages de thym:

Thym traités œil rose. Plaies nettoyé immédiatement en raison de ses propriétés. Traite également de crampes menstruelles et les symptômes de la session ainsi. Il est couramment utilisé pour le traitement des maladies de l'estomac, la congestion des poumons, la grippe et les maladies courantes. Il est également utilisé pour se débarrasser des cauchemars, un remède pour les Kinks, les rhumatismes, la dystrophie musculaire, cardiaque, la sclérose en plaques et la paralysie. Cuisine aux herbes thym ne doit pas sans eux.


ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق