الاثنين، 27 أغسطس، 2012

Elixir de la santé est une tasse de thé à base de plantes






Lorsque vous vous sentez inflammation de la gorge ou que vous êtes sur le point de la brièveté des blessures digest de préférence face à une tasse de thé médicale.

Ursula dit la porte-parole à Berlin Saraberg organisation représentant les intérêts des pharmaciens allemands: "peut soulager les symptômes de tisanes s'il ya des signes d'exposition à un problème ou détérioration de l'état de santé."

A déclaré Monica Botgn tisanes "Les maladies qui sont habituellement traitées avec des tisanes sont les rhumes et les problèmes digestifs et les plaintes des femmes."

Ce thé est également utilisé pour soulager les symptômes de la vessie et du rein la douleur et l'insomnie. Chaque plante contient une variété d'ingrédients chimiques déterminer l'effet le plus puissant principale de thé.

Il contribue plante avec des feuilles de tilleul grande transpiration tout en aidant le fenouil, l'anis et le sirop d'absinthe à des convulsions déchiffrer.

A déclaré Peter Zeman, président de l'Association professionnelle des praticiens de médecine alternative à Bonn que «confond parfois quatre ou six personnes les types de plantes, mais pas plus que ça."

Et d'accroître l'efficacité de thé en ajoutant et en intégrant les herbes. Il favorise également des composés chimiques à partir de son influence.

Quelqu'un qui n'a pas Maumat adéquate à ce sujet à visiter le pharmacien de lui préparer de manière thé.

Une autre solution consiste prédéfinis tisanes. Le Zizman a déclaré: «L'inconvénient de ce type est qu'il existe une grande variété d'utilisations et est spécialement conçu pour répondre à un problème spécifique ou bug."

A déclaré Laura Jroch d'un organisme de protection des consommateurs - Berlin "ne sont pas tous de la tisane est un thé médicale. Les contenants doivent contenir des renseignements médicaux thé sur la façon d'utiliser les composants chimiques correctes et la dose et de la durée de validité et le numéro de licence. "

Lors de l'achat tisane doit s'assurer que chaque paquet enveloppé séparément afin de ne pas manquer huiles essentielles à l'intérieur. Le Botgn a expliqué que «dans ce cas, ne peut qu'être bénéfique du thé médicale au maximum."

Et conseille Jroch aborde thé médicale pour une période de temps limitée. Elle a dit: «Je ne préfère pas être traités pendant une longue période." Ne devraient pas boire du thé médicale pendant plus de six semaines sans consulter un médecin.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق