الاثنين، 27 أغسطس، 2012

Infections régal à base de plantes du vagin

Infections régal à base de plantes du vagin ..







Vaginite maladie est caractérisée par l'apparition des démangeaisons et l'enflure ainsi que les sécrétions inhabituelles et pourrait affecter la vaginite sur la vulve et se produit parfois Faogelb pendant la grossesse et se posent la plupart des cas de pollution causée par des bactéries, champignons, protozoaires et de produire ces objets de grandes quantités Manalvdilat provoquant à son tour irriter le membre et le gonflement résultant et des démangeaisons.



Les types les plus courants de bactéries qui causent de l'inflammation est "vaginalis Haemophilus» et provoquer les bactéries pour rendre liquide traite des blanches dans le liquide vagin est épaisse inclinée au gris ou au jaune, il champignon appelé «Candida» permet également de liquide du vagin blanc épais, et causer l'objet initial nommé "poilu "convertir en italiques jaunes liquides ou vert et gris, ainsi que rendent mince et Rguia.
Peuvent champignons ou des bactéries ou des objets primaires, provoquant une inflammation d'être présent dans Alemraep élément sans que l'inflammation et provoquant quantités sont généralement équilibrés afin de ne pas provoquer des quantités excessives de dommages pour les femmes.



L'inflammation se produit lorsque rompre cet équilibre de façon reproductible et un ou plusieurs des objets en grand nombre. Il ya plusieurs facteurs entraînant la perturbation de cet équilibre, notamment la santé la grossesse et les pauvres et de la malnutrition, de l'insomnie, l'utilisation de certains médicaments, et les blessures et les allergies contre certains types de produits de nettoyage ou de détergents utilisés dans les savons de lavage et parfumée, peut accroître son rôle de pneumonie risque.



Le traitement est après avoir effectué des tests sur le liquide vaginal pour déterminer le type d'organisme responsable de l'infection, et il ya certains antibiotiques et d'autres médicaments utilisés pour le traiter.
Il ya beaucoup d'herbes médicinales qui peuvent être utilisés pour traiter les infections, à savoir:



* L'ail:
Plante contient des centaines de véhicules fabriqués par la capacité du Créateur méticuleusement peut pas les usines et les droits de la technologie fonctionne même si une fraction de ces véhicules et les centrales d'ail qui contiennent des composés fatale champignons et des bactéries est le plus important composé allicine composés tueur champignon Candida albican qui provoque une inflammation du vagin

* Afin d'éliminer la vaginite prendre une cuillère à café de jus d'ail et ajouté à environ quatre cuillères à café de yaourt ensuite utilisés Kdsh du vagin deux fois par jour et continuer à être utilisés jusqu'à ce que l'inflammation s'en aller.



* Cardamome:


* Peut être utilisé l'huile de graines de cardamome comme une excellente alternative usine australienne Albalka.



* Buttercup Murr:
Est-herbe traditionnelle dans Native American Medical a été utilisé par les Cherokees tribu à gérer l'indigestion et les infections topiques et l'appétit. A introduit cette plante en Europe en 1760 après JC et devint au XIXe siècle de plantes favorisées par des thérapeutes appartenant à l'École de Médecine Naturelle (Althomsonyen) et la sélectivité école est restée figurant dans la pharmacopée américaine jusqu'en 1926 et est plante renoncule amères anti-bactéries et les champignons qui contiennent des alcaloïdes Berberen le plus important et d'études Hedresten ont montré que ces composés type mortel de provoquer une inflammation du vagin amibe.
Les études ont prouvé que la plante renoncule a des effets sur le système immunitaire et l'utilisateur de l'installation renoncule est enracinée

* Où prises pour remplir une cuillère à café de remplir une tasse d'eau bouillante et boire deux fois par jour jusqu'à ce que l'inflammation a réussi ou gélules peuvent être utilisés sont vendus sur les marchés locaux.



* Alloundh ou Aldharm:

Plante herbacée aromatique Mouammar est Fleurs violettes سنبلية forme et est l'une des plus belles plantes et de l'habitat de cette France centrale et dans le bassin méditerranéen et pousse naturellement dans les régions froides de la part de l'utilisateur royaume des fleurs Alloundh, huile volatile et connu dans certains pays arabes de lavande avec de la lavande en Arabie saoudite diffère de Cette plante complètement. يعتبرهذا planter les herbes médicinales les plus populaires depuis les temps anciens.
Alloundh contiennent l'huile volatile et d'acides Afsip et des flavonoïdes Kumarniat et trois turbines. Fleurs et utilisation du pétrole Alloundh anti-spasme et stimuler la circulation sanguine et antibactérien

* L'utilisation des gouttes d'huile avec du yogourt cuillères à soupe et plongé le coton-tiges tellement saturé, puis entrez dans le vagin ou utilisé sous la forme de douches vaginales ou sous forme de peinture crème ou une lotion avec une note de ne pas poursuivre l'utilisation de douches vaginales, sauf dans le traitement uniquement parce que l'utilisation de douches vaginales affecte fréquemment le vagin.



* Acidose:
Plante herbacée Mouammar partie de celui utilisé ses racines

* Utilisez une cuillère à café de poudre de racines de remplir une tasse d'eau bouillie une fois par jour pour boire une semaine de travail comme un nettoyant et désinfectant.



* Le vinaigre de cidre:
Beaucoup de médecins conseillé surtout en Europe avec du vinaigre de cidre de pomme

* Où prendre trois verres de vinaigre de cidre de pomme ajoutés au bain de l'eau chaude Milli et ensuite s'asseoir où les femmes souffrant d'infections vaginales et tentent de pénétrer l'eau à l'intérieur du vagin et de s'asseoir dans le bain pendant 15 minutes.



* Hibiscus:
Une plante herbacée contient des matières fluides et des flavonoïdes et de l'acide salicylique et Kumarinat et acides phénoliques La racine contient de l'amidon et plusieurs articles de sucres et de l'acide asparagine et des tanins. Feuilles d'hibiscus sont utilisés désinfectant et fatal pour certaines bactéries et champignons

* Pour utiliser les feuilles prises et râpé ou coupé puis remplis de la quantité appropriée d'eau et placé sur le feu jusqu'à ébullition puis refroidi et filtré de façon encore toutes les matières en suspension et l'eau sera de deux à trois nettes et ensuite utilisé la douche vaginale ou de lotion normal et utilisé fois par jour peut aussi manger bouilli Sherpa tasse taux à deux tasses par jour après les repas.



* Hysope:
Plante herbacée Mouammar est en forme de fleurs violettes belle, a été décrit hysope Hippocrate pour traiter la pleurésie et Dsagurides recommandées avec la rue asthme agricole et le segment utilisateur de la grippe de l'usine est parties aériennes, contient pilote d'hysope et des flavonoïdes et des acides et des matériaux Afsip fois.

* Utilisation écrasé Gsola hysope et vaginale douche et boisson.

* Comment l'utiliser:

Râpé toutes les parties de la plante, y compris les racines, puis mélanger avec la quantité d'eau et porter à ébullition, puis laisser refroidir et égoutter net, si bien que libéré travaille ensuite lui de douche vaginale ou assis pendant 15 minutes et peut être fait bouillir pour boire de l'hysope, où prises pour remplir une cuillère à café et placé en remplissant un verre d'eau déjà bouilli, puis laisser reposer 15 minutes, puis filtrer et boire une tasse moyenne de deux tasses par jour après les repas.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق