الاثنين، 27 أغسطس، 2012

L'ail un analgésique naturel

L'ail un analgésique naturel








Bien que d'éviter que certaines personnes mangent de l'ail cru en raison de goût piquant et sentait fort, mais que ses avantages pour la santé d'encourager utiliser pour soulager les symptômes de nombreuses maladies et de douleurs, non seulement les bienfaits de l'ail sur un point de vue sanitaire, mais également esthétique que par ses bienfaits pour la peau et les cheveux, ainsi que pour son rôle actif dans la réduction de poids, et dans la suite Snodz certains avantages:



- Renforcer l'immunité de l'organisme a été prouvé par des études de cet antibiotique ail tue les germes qui causent la tuberculose, la diphtérie, et dans certains cas, était plus efficace que les antibiotiques.
- Abaisser la pression artérielle lorsqu'il est prouvé que les sujets Alolsin et l'ail Aloguin deux travaillent à réduire la pression artérielle et donc Tkien Manalasabh athérosclérose.
- Lutte contre les infections des amygdales, de la bouche et des gencives infections par Dlkha ou mâcher un morceau d'ail et travaille un analgésique pour les douleurs dentaires.
- Traitement et améliorer la situation des maladies chroniques, où il est prouvé que la régularité de manger de l'ail réduit de manière significative le taux de cholestérol et la pression artérielle et le diabète.
- Utilisé comme désinfectant pour les plaies et les maladies de la peau et des infections fongiques.
- Traitement de la diarrhée grâce à son effet nettoyant pour le système digestif et les intestins peuvent également être bouillie pour le traitement des coliques abdominales et des calculs rénaux.
- La recherche a démontré que manger de l'ail pendant la grossesse empêche la pré-éclampsie.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق