الاثنين، 27 أغسطس، 2012

La médecine alternative, les plantes et les herbes

Coupe du bénéfice thym thé thérapeutique pour de nombreuses maladies




Coupe du bénéfice thym thé thérapeutique pour de nombreuses maladies

Thym qui est sensible à la âcre et chaude avec un parfum solide. C'est aussi également une plante idéale pour le traitement d'un grand nombre de maladies. Ils savent que leur capacité à augmenter l'écoulement de l'urine et aider les douleurs menstruelles. Et d'aider à l'accouchement et prévenir les avortements, en fait, le thym antiseptique complet à tous les membres de l'organisme. Thym est également utilisé pour le traitement de troubles neurologiques, de la lèpre et de la paralysie.

Il est également dit que boire une tasse de thé de thym le matin au lieu du café peut apporter de nombreux bienfaits: l'activité, le reste de l'estomac, cesser de tousser et de l'état de santé général. "

Le thym pousse dans les endroits ensoleillés à côté de fourmis cellules. La consommation peut sécher ou de thym frais. Thym venaient de la région de la Méditerranée au XIe siècle et se trouve dans les jardins de nombreuses années.

Thym avantages:

Adresses des yeux thym rose. Blessures immédiatement en raison de ses propriétés antiseptiques. Il traite également des crampes menstruelles et les symptômes de session également. Est un traitement courant pour les maladies de l'estomac, la congestion des poumons, la grippe et les maladies. Il est également utilisé pour se débarrasser des cauchemars, le traitement des plis, les rhumatismes, la dystrophie musculaire, cardiaque, la sclérose en plaques et la paralysie. Thym ne doivent pas sans une cuisine.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق