الاثنين، 27 أغسطس، 2012

Laitue aux femmes enceintes

Laitue aux femmes enceintes





Étude italienne a montré que la laitue des plus importantes sources riches en acide folique est utile pour les femmes enceintes et il a un grand effet dans la prévention de la maladie d'Alzheimer ainsi car il contient des fibres alimentaires bénéfiques dans les intestins.

Les experts ont fait Food Research Institute à Rome que les feuilles de laitue riche en bêta-carotène, la résistance à l'oxydation et de manger beaucoup de ces documents avant le coucher fonctionne comme un anti-douleur dans l'intestin.

La laitue est riche en vitamine A, vitamine B1, la vitamine C et la vitamine E, ​​ainsi que celle des légumes riches en eau et en minéraux tels que le calcium et le phosphore et le fer.

L'étude a également confirmé l'importance de la laitue pour petits et grands est leur protection contre l'ostéoporose et aussi garder leurs dents .. Les autres avantages de la prévention de la constipation laitue, car il est riche en fibres alimentaires et en eau qui hydrate le corps et empêche la formation de gravier urinaires et calme les nerfs et facilite le sommeil donne aussi la pureté peau plus.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق