الاثنين، 13 أغسطس، 2012

Les bienfaits du thé blanc

Les bienfaits du thé blanc

Les bienfaits du thé blanc



Beaucoup de gens qui veulent améliorer la santé publique et de perdre son tour de poids à boire du thé, blanc, malgré le manque de disponibilité en grandes quantités est relativement rare par rapport au thé vert ou noir, il place un kilogramme de thé blanc à 40 $ une boisson un goût doux et délicieux, mais sa production est la cueillette de petits bourgeons l'arbre les feuilles de thé ainsi que des petites attentivement et de bonté, et sont ignorés des titres de grande et régulière, et est ensuite séché avec soin ainsi.

Quels sont les bienfaits du thé blanc?

Les experts en nutrition disent que le monde développé a commencé dans la circulation d'un certain type de thé appelé le thé blanc contient des composés polyphénoliques qui travaillent à renforcer le système immunitaire du corps et de protection contre le cancer.
Le thé vert a été classé au premier rang dans ce domaine par rapport à la thé traditionnel, mais que le thé blanc a commencé à occuper ce poste en raison de son goût et de bon goût. Le thé blanc est le laisse très faible au stade de la floraison des bourgeons et caractérisé ces documents l'existence d'une quantité de moelleux capillaires blanc de la surface inférieure de chaque feuillet C'est pourquoi ils ont appelé le thé blanc, et la Chine et le Japon des pays producteurs et exportateurs les plus importants pour ce type de thé.
Le thé blanc de mieux pour la santé humaine du thé vert et noir en termes de celui-ci contient des antioxydants qui protègent contre les virus, humain Avsabh maladie virale nombreux.
Le thé blanc .. Assure l'accès au plus grand nombre possible de composés antioxydants utiles articles connus (polyphénols) actif .. Les chercheurs ont constaté lors de l'essai la capacité de ce thé, contrairement à des mutations dans les cellules de bactéries .. Que son efficacité était plus fort que le type vert .. En raison de la présence de d'autres types de composés (polyphénols) plus puissants et les quantités de composés (Mathelzantin) Kalcavien et la théobromine, qui lui donne les qualités de mutations de résistance.
L'autre main, spécialistes, chercheurs ont prouvé qu'il est possible de réduire les cas d'éruptions d'eczéma et la peau en buvant trois tasses de thé par jour .. Les chercheurs prédisent que les composés (polyphénols), connus sous le nom résistance des matériaux anti-oxydant est responsable des propriétés protectrices du thé qui est soumis à un traitement moins que le thé noir normal .. Surtout dans les réactions cutanées au large de provoquer une dermatite.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق