الثلاثاء، 14 أغسطس، 2012

Mangez pourpier ou Baklh vous donne assez d'énergie pour faire de l'exercice physique

Mangez pourpier ou Baklh vous donne assez d'énergie pour faire de l'exercice physique


La recherche médicale a conclu que manger un paquet de plante "masculinisée ou Baklh" donne aux athlètes qui souhaitent exercer l'énergie nécessaire pour les aider à résister aux rigueurs de l'exercice. 

Elle a expliqué les recherches menées à cet égard que les feuilles de pourpier alimentaires contribuent de manière significative à réduire les effets négatifs de l'exercice violent sur la génétique (Dy.. Eh). 

Les chercheurs ont fait remarquer que, en dépit des avantages pour la santé et physiques de nombreux fourni par l'exercice du corps humain, mais il travaille sur la production de grandes quantités de radicaux libres nocifs et dangereux pour l'organisme peuvent contribuer à augmenter les chances de ces maladies comme le diabète ou le cancer en l'absence est manipulé correctement. 

Recherche conseille l'importance de manger de grandes quantités de feuilles de pourpier riches en antioxydants avant l'exercice pour éviter vulnérables aux effets négatifs de la sécrétion de certains radicaux libres nocifs après l'exercice. 

La recherche a été menée à l'Université d '"Edimbourg" sur un groupe d'hommes en bonne santé ont été prélever des échantillons de leur sang après avoir mangé feuilles de pourpier et de prendre de l'exercice sur une base régulière afin de suivre pendant environ huit semaines. 

Et suivi retraite a montré que les personnes qui mangeaient le pourpier avant l'exercice a été lente à des effets négatifs sur leurs gènes et génétiques des taux de production en déclin nocifs des radicaux libres dans le corps. 

L'étude a également recommandé l'importance de manger 85 grammes de légumes frais à feuilles en particulier avant l'exercice pour réduire les effets de la sécrétion des radicaux libres nocifs après l'exercice.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق