الاثنين، 13 أغسطس، 2012

Melons des meilleurs aliments pour la santé

Melons des meilleurs aliments pour la santé

Melons des meilleurs aliments pour la santé



Manger glacé pastèque après avoir mangé le petit déjeuner dans les chaudes journées d'été, ce repas une meilleure santé et peut être obtenu par le jeûne et profiter d'eux.

En fait, ce sont les légumes de melon et de fruits non et vient dans différentes formes et tailles ont montré que la nouvelle recherche des avantages pour la santé de nombreux de melon d'eau. Ne regardez pas les melons qui vient sur un plat d'été rafraîchissante:

1. Pastèque bon pour le coeur: Melon d'eau contient une forte teneur en vitamine C a prouvé sa capacité à prévenir le durcissement des artères et augmenter la flexibilité des vaisseaux sanguins et réduire l'inflammation. Et contribuer à tous ces facteurs dans la prévention de l'hypertension artérielle et les maladies cardiaques.

2. La pastèque est bon pour le système nerveux: pastèque contient une teneur élevée en vitamine B-1 est nécessaire pour assurer l'efficacité de la nervosité du système. Il est connu que le manque de vitamine B 1, une carence en thiamine peut conduire à la confusion et la perte de mémoire.

3. Augmente la production de l'arginine: pastèque contient un acide aminé appelé citrulline et l'arginine unique joue un rôle direct dans la circulation sanguine et du volume dans le corps.

4. Riche en minéraux de base: n'est pas une pastèque en guise de collation, utile et riche en eau et, mais aussi contient des minéraux essentiels comme le magnésium et le potassium. Nkhsarhama qui, avec de sodium, en raison de la transpiration dans les jours chauds, il est connu que le potassium et le magnésium aident à détendre les muscles.


ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق