الثلاثاء، 14 أغسطس، 2012

Naturelles hémorroïdes guérison à base de plantes

Les hémorroïdes sont un gonflement dans les veines du rectum et du rectum existe deux types de veines: les veines internes qui bordent la partie inférieure du rectum et s'étend vers le haut, et les veines externes, qui se trouvent sous la peau de l'anus. Lorsque accueillir ces veines se transformer en tas, et la question est de savoir si il ya un remède à base de plantes pour les hémorroïdes ou de produits d'origine animale? 

Oui, il est un des produits à base de plantes et d'animaux de guérison .. 



- OIGNON Oignon: parle déjà oignons dans les numéros précédents et la façon dont les oignons Lishui, puis parcourt avec de la graisse, puis peintes par les hémorroïdes, il est très utile et maintenir le patient à utiliser cette recette un jour jusqu'à ce que vos hémorroïdes, vous ne devriez pas utiliser cette recette si les hémorroïdes saignements ont commencé doit Vous devez attendre l'arrêt du saignement, puis utiliser la recette, il peut faire bouillir un demi-oignon moyen pendant trois minutes dans un litre d'eau, puis filtré et refroidi encore être plat et ensuite injecté par voie anale . 



- EGGPLAN aubergine Suppositoires: aubergine herbacées gammes de plantes de hauteur Mouammar entre 28 à 70 cm a une grande mystique feuilles lobées et fleurs violettes et de fruits couleur violette grande. 

Aubergine connue scientifiquement comme Solanum melongena et une partie de la plante utilisée suppositoires, des fruits et des jus de fruits fruits et les feuilles. 

Fruits de l'aubergine contient des protéines, des glucides et des vitamines A, B, B-2, c.Utilisé aubergine purée de fruits frais et placées sur les hémorroïdes une fois par jour, mais les fruits de l'aubergine suppositoires Il saisit avec l'amande amère, vert amande, puis utilisés hémorroïdes Kdhan. 



- Banana BANANA: banane plante vivace connue scientifiquement comme Musaspp où les espèces de ce genre et de fruits part de l'utilisateur. 

Les bananes sont utilisés pour traiter les hémorroïdes où les pilules prises - qui est divisé en deux parties, puis faire cuire à la vapeur Bakcherha équateur moitié même être très doux, puis mangé deux fois par jour une fois le matin sur un estomac vide et une fois avant le coucher et cette recette une des recettes de renom chinois. 



- La figure figures: parle déjà figues en détail dans les numéros de la partie passé et l'utilisateur de la figue est le fruit est mûr et des valeurs mobilières où faire bouillir les feuilles du figuier dans l'eau par trois documents dans un litre d'eau, puis refroidi et lavé par les hémorroïdes ou peuvent s'asseoir en elle, comme grain mangé à deux immature figues sur un estomac vide tous les jours. 



- Herb hémorroïdes Pilewort: hauteur plante herbacée de place entre 10 30 cm à la jambe creuse de transport souple papiers forme Khtafah grande cardiaque, fleurs jaune brillant savons scientifiquement que Ranunculus partie Ficaria de la plante utilisée: parties aériennes, contient des plantes substances savon et proto Onimonin et Onimonin et matériaux Afsip et de la vitamine c. 

Plante est utilisée sous forme de pommade pour le traitement des hémorroïdes et des installations ne doit pas être utilisé par voie orale. 



- PSYLLIUM Qtona Semis: Cette plante est également connue sous le nom de haschisch et les puces, il ya trois types de cette plante et une partie de la plante utilisée graines et enveloppes de graines. 

Les graines contiennent des matières fluides et le composé le plus important dans le gel est Arapinnocsaalan contient également de l'huile fixe a augmenté de 2 à 5% et de glucides et utilisé Qtona semis pour traiter les hémorroïdes, où des études ont montré Scientific American, allemands et scandinaves que les graines Qtona sa propriété de recuit et de anti-diarrhée, et pas de préparation de graines Qtona vendu en pharmacie à cet effet. 



- Alhmamils ​​(Frankish commune) WITCH Haxel: la hauteur des arbres vivaces d'environ 6 mètres et pousse la forêt humide à la périphérie, a été nommé le noisetier de sorcière que les magiciens Indiens confère pouvoir surnaturel magique. Scientifiquement connu sous Hamamelis virginiana et une partie utilisateur des feuilles des arbres et les peelings. 

Contient des documents et de cobalt sur les matériaux Afsip par 8-10% et les flavonoïdes et les matériaux une fois et volatile du pétrole (feuilles seulement). 

Utilisé les peelings et les feuilles pour traiter les hémorroïdes, inflammation et stopper une hémorragie interne et externe et d'utiliser feuilles bouillies et des pelures après il se refroidit un peu, où une personne peut s'asseoir qui empile dans cette solution, et il ya une autre façon est que les pièces trempées dans du coton la solution, puis placé dans le réfrigérateur et après avoir pris l'eau du bain patient met solution de coton saturé et refroidi dans le réfrigérateur dans le rectum pour hews vaisseaux sanguins étirés, peut également extraire les peelings travail pommade et peindre les hémorroïdes, et sont efficaces recettes plantes Alhmamils à cet effet. 



- Coloquinte Handal: plante herbacée Mouammar balancier sur le terrain a lobé feuilles couvertes de poils blancs, jaunes à fleurs blanchâtres, sa grosse couleur verte fruits la lumière rayé vert et à l'échéance tourne au jaune. 

Handal connue scientifiquement comme Citrullus colocynthus et une partie de l'utilisation des fruits. 

Contenant des fruits Handal sur le noyau est l'ingrédient actif et contient des matériaux de résine de pâte et le plus important composés Aalatirin (A) et Aalateresin (B) contient également des alcaloïdes et de la pectine et du savon matériaux utilisés Handal en facilitant forte, mais pour les hémorroïdes, l'utilisation varie où fruits pris avant l'échéance est encore vert et ce alors divisé en quatre morceaux et chaque morceau utilisé des hémorroïdes gras et ceci recettes éprouvées. 



- Graines de lin LINNSEED: une gammes de petites herbacées plantes de hauteur entre 30 - 100 cm possède de belles fleurs bleues, et scientifiquement connue sous le nom graines usitatissimum Linum utilisateur des composants et des graines oléagineuses ..Les graines contiennent des matières fluides et Gelokozydat phénolique et d'enzymes pectines et de l'huile fixe et Bruitin contient également des flavonoïdes et Sterolz. 

Utilise l'huile de lin pour le traitement des hémorroïdes hémorroïdes où la peinture si l'extérieur ou des pièces de coton trempé dans de l'huile et l'ingérence dans l'anus et cette recette utile. 



- Vent promet Maroc BERBERIS: et connu Palmomiran une petite plante a cornue branches couleur jaunâtre solide scientifiquement connue sous le Berberis aristata et l'utilisateur lui les fruits et les tiges, les racines et les feuilles. Plante contient connu comme alcaloïde Berberan Wuxi Kantin et Berpamin. 

Utilisé pour calmer la douleur des hémorroïdes où pris 40 grammes de feuilles ou de fruits dans un litre d'eau et faites bouillir puis filtré et tirées de trois tasses par jour. 



- HUILE DE RICIN huile de ricin: Nous savons tous l'huile de ricin qui est utilisé pour nettoyer les déchets dans les intestins, l'un des laxatifs, prise cette huile et les hémorroïdes peinture pendantes à plusieurs reprises et avec soin. 



- Tiges de beauté moelle: les cerveaux extraits ou de la moelle beauté puis peindre les hémorroïdes Vishviha testé cette recette. 



- Acol Alhagi: une plante herbacée camion Mouammar connue scientifiquement comme Alhagi Graecorum un plantes endémiques en Arabie Saoudite et l'utilisateur de toutes ses parties. 

Contient Gelokozydat Antrakinonah et matériaux Afsip et de résine et de matériaux Sterolat savon insaturés et d'hydrates de carbone. 

Toutes les parties de la plante sont utilisées boisson ou de l'encens ou même revêtement à froid cents pour le traitement des hémorroïdes, plante est également utilisée comme anti pour le traitement des hémorroïdes pour soulager sa douleur. 



Remarque importante: pour les patients souffrant d'hémorroïdes: 

Les patients doivent hémorroïdes travailler tout type de sport et le meilleur marche, comme il se doit traiter la constipation, car il est à la base du problème et devrait limiter la consommation de poisson, le bœuf, les agrumes et les épices chaudes.
 

هناك تعليق واحد:

  1. Ce sont des veines gonflées et enflammées autours de l’anus ou sous le rectum. Le rectum est la partie terminale du grand intestin qui méne vers l’anus. L’anus est ouverture dans l’appareil digestif qui décharge les déchets intestinals hors du corps humain. Les hémorroïdes externes se situent sous la peau autours de l’anus alors que les hémorroïdes internes se trouvent dans le rectum bas. Ces dernières peuvent avancer ou se déplacer à tracers l’anus, et dans celles qui exigent un suivi médical .
    http://hemorroides-annelopez.blogspot.com/

    ردحذف