الاثنين، 27 أغسطس، 2012

Recette marocaine pour l'allongement de soins capillaires

Recette marocaine pour l'allongement de soins capillaires



Ne vous souffrez de perte de cheveux et de la faiblesse? Essayez la meilleure combinaison marocain pour allonger les cheveux et prévenir la perte de cheveux!

La bague et le mélange mélange de henné marocain connu utilisé pour allonger des cheveux et prévenir la chute des cheveux, ainsi que pour donner aux cheveux de la brillance désirées.

Avec mélanger son circuit de proximité qui travaille sur l'allongement des cheveux et prévenir la perte de cheveux, car ils contiennent aussi du henné connaître ses avantages pour prévenir la perte de cheveux, où elle travaille au henné pour réparer les cheveux abîmés par les racines et même les partis, et donner aux cheveux de lui est granuleuse, ainsi que pour aider au henné pour régler le niveau d'humidité dans le cuir chevelu, ce qui empêche la perte de cheveux précoce, ajoutez à cela le henné est considéré comme un traitement efficace contre les pellicules, ainsi que de maintenir la couleur naturelle des cheveux et prévenir l'apparition des cheveux blancs.

Mélanger le ring et henné pour les composants d'extension de cheveux:

- 2 cuillères à soupe de grains anneau
- Deux verres d'eau
- Une demi-tasse de henné

Méthode:
1. Faire bouillir de l'eau sur le feu, et a ajouté un grain de l'anneau, et laisse sur le feu jusqu'à ce que l'eau s'évapore et ne reste que la moitié environ.

2. Vider l'eau des haricots anneau, et ajouter une demi-tasse de henné, tout le monde confond bien.

3. Placer un mélange de henné et la bague sur les cheveux de la racine à, et de laisser sur les cheveux pendant environ 3 heures pour sécher le henné.

4. Lavez bien les cheveux de la manière habituelle en utilisant le shampooing approprié à la qualité de vos cheveux, hydrate les cheveux puis Balbsam ou saints, parce que le henné causer des cheveux secs.

5. Recette utilisé l'anneau et le henné deux fois par semaine pour prévenir la perte de cheveux, mais il n'est pas adapté pour les cheveux teints au henné, car la couleur des cheveux provoquer le changement.

Conseils d'utilisation de l'anneau et henné mélange pour l'extension de cheveux:

• de se débarrasser de l'odeur de l'anneau dans les cheveux, peut

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق