الثلاثاء، 14 أغسطس، 2012

roncier

roncier

roncier




Bramble est un arbuste vivace Chariot élévateur atteint une hauteur d'environ deux mètres .. Ses jambes de bois branchement et zigzaguant branches et qui se chevauchent .. Feuilles petites, de couleur simple tend à vert jaunâtre et là sur le côté de la Hadtan titres Hucktan ce épines vénéneuses .. Mono floral sur le côté opposé du groupe de titres, une cloche en forme .. Fleurs blanches ont tendance à bleu .. Vert aux bleuets pulpe du fruit .. Et à l'échéance est viré au rouge, doux, mangé .. Contient de nombreuses graines et de semences forme Mndgueth rénales et brun.

Connaît les noms de ronces plusieurs, notamment: Palace, Ausjh, et de raisin Deeb.

Comme Bramble connue scientifiquement comme Lycium shawi

Les spreads ronce de sable les zones côtières et les organismes sédimentaires et de la terre de gravier est concentrée dans Najd et le Hedjaz et d'influencer les régions du sud et de l'est du royaume.

Teneur en produits chimiques: plante contient des flavonoïdes et des matériaux Afsip et Sterolat et trois turbines .. Elle contient en outre du manganèse, du nickel, du cuivre, du chrome, du Molobdam .. Il contient également des alcaloïdes et des sucres et acides et Nick Alheidrossia fruit contient Zantin costume.

Utilisations: La ronce usine de plantes connues depuis des milliers d'années, a déclaré David Antioche dans la ronce, "at-il acquitte autres maladies oculaires, en particulier blancs et les pieds, comment utiliser, et les mélanges d'oeufs Bouapad, ou du lait de la femme .. Et la cuisine racine arrêt lèpre ou Abrih, ajusteur .. Les plaies Tamoda liquides de rechange et la gale, des démangeaisons et même si les effets henné pétri cent teint ses cheveux .. Il pousse des cheveux .. Et des fruits ainsi que dans l'ensemble de l'.. Les cendres élimine les plaies .. Ça fait mal la rate et fixer Alkthira. "Abu Khaled Almttabb dit dans son manuscrit" en fonction du seul médicament et de son pouvoir et de ses avantages "Les plaies ronces bouche saines et la douleur-Jawf et de la faiblesse de l'estomac .. Si l'ère de jus de fruits et laisser sécher et congeler, puis ajouter les blancs d'oeufs et les femmes laitiers puis gouttes dans l'œil et bénéfique dans tous les maux oculaires, en particulier de blanc .. Et si vous mangez des fruits bénéficié de l'hémoptysie ..

La racine de la ronce crumble généré dans les calculs rénaux .. En outre, la ronce, dans le traitement de la lèpre. "Dit Majid Mahmoud de l'Irak quand la ronce,« L'usine est utile dans le traitement des coliques et diurétique et laxatif de l'abdomen, contient un tonique substance aphrodisiaque, et toxique à fortes doses ".. Miller dit que la beauté "ronce feuille amour et la frénésie parrainée par les chèvres et les vaches ne mangent pas avec enthousiasme Khaddrth, non seulement lorsqu'elles sont patronnées Leander autres sources riches ..

Le combustible bois ronce feuille aussi bien ne pas émettre uniquement une petite quantité de fumée .. Dans le nord d'Oman moudre les fruits à baies et des plantes, et de faire un résumé utilisé pour soulager les coliques et d'améliorer l'acuité visuelle. Mange aussi des fruits antidouleur et le traitement des troubles qui affectent l'estomac. " Miller ajoute que la Alogariqh ancienne recommandé d'utiliser la croûte guérir ronce qui sont sur les paupières et le traitement de la gomme contaminé .. Et fissures affectant les lèvres, et pour traiter la dysenterie, l'anémie et la toux.

Dit le Turkménistan (694) dans la ronce "que le livre vert est utilisé dans le traitement de Ant doux et vivaneaux, le jus et le papier Si le papier Sbouk avec de l'eau jusqu'à épaississement et doivent être maintenues, et la réservation de combustion, servi sur du blanc des yeux de la Alobeian .. Si la feuille de zinc arrosé et d'eau au réfrigérateur oeil, et a bénéficié de l'esclavage .. Si je buvais Asarth bénéficié de la gale biliaires, et si l'anneau et l'âge de cent, et de pétrissage henné, puis pétrir le bénéfice de démangeaisons et la gale .. Et si la vermine fumé expulsion Bogsana .. Et si l'anneau et l'âge de cent au cours des sept jours consécutifs yeux de bénéficier des blancs des yeux, passés ou présents, ».

Jabr dit dans le livre "la guérison dans les plantes" que la ronce est utile dans le traitement de la constipation, de sorte que quantité ajoutée de 20 km à partir des feuilles de la ronce à un litre d'eau a été bouillie et laisser ensuite pendant dix minutes et boire une tasse par jour .. Il dit Aqil et ses compagnons de l'Arabie Saoudite que la pulpe du fruit génératrices de menstruation, nourrir le sang, utile dans les hémorroïdes saignements, la gale et la douleur dentaire .. Titres jus améliorée considération la force .. Aussi utile dans le renforcement de la sexualité des fruits chez les hommes. " L'étude récente indique que les fruits de la ronce protéger le foie contre les dommages causés par l'exposition à des toxines .. Et dit aussi que les études récentes racines de la plante ronce abaisser la pression artérielle .. Comme moderne nature des recherches ont indiqué que les racines d'un impact notable sur la réduction de la fièvre a travaillé étude clinique et a donné d'excellents résultats dans la réduction de la fièvre, en particulier dans le paludisme .. Une autre étude indique que les sortes de fruits Ausj renforce le foie et les reins.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق