الاثنين، 27 أغسطس، 2012

Traitement thyroïde oisive et paresseuse à base de plantes




Traitement thyroïde oisive et paresseuse à base de plantes



 

 
Le traitement de l'hypothyroïdie à base de plantes
Dr. Salem Jaber bin Al Qahtani

Le métabolisme des hormones thyroïdiennes vitale organisés dans chaque cellule du corps, ce qui explique pourquoi Lorsque le montant de la sécrétion de l'hormone de moins de causer des impacts nécessaires graves que l'on appelle la maladie hypothyroïdie.



 Quels sont les symptômes de l'hypothyroïdie?

Il n'est pas facile de remarquer les premiers symptômes, et peuvent être ignorées, et les symptômes communs tels que la fatigue augmente, la somnolence et une faiblesse musculaire, léthargie, dépression, maux de tête, de la température corporelle et la sensibilité du froid anormal et baisse du désir sexuel et de la difficulté à réduire le poids et la peau sèche avec le cycle de la douleur menstruelle de la femme, et la lenteur de réaction et le gonflement de la thyroïde et des infections répétées et la perte d'appétit, faible fréquence cardiaque, et la descente des sécrétions de la structure des seins, les crampes et la déshydratation et les squames, et l'émergence d'orange jaune de la peau, en particulier dans les paumes des mains, et des saillies paupières jaune, perte de cheveux, y compris les sourcils et la constipation, et lent à parler , et doit être faite, les paupières gonflées et goitre.

Les symptômes les plus courants sont la fatigue et l'incapacité à tolérer le froid, si une personne se sent toujours froid tout autour de lui sentir la chaleur peuvent souffrir d'une baisse de l'activité de la glande thyroïde.

Les plages de l'hypothyroïdie chez l'intensité du genre simple avec des symptômes est observée limitées au genre aiguë sévère qui menace la vie du patient et a appelé Maxidama ou Alkhozb. Beaucoup de provoquer des allergies peuvent effectivement être la cause des troubles thyroïdiens.

Où se trouve la glande thyroïde?

La glande thyroïde est située dans le cou, sous et derrière la pomme d'Adam de production exactement dépend des hormones sur trois choses sont disponibles à partir de l'iode minéral, et la sécurité de la glande elle-même, et la quantité de l'hormone en tant que catalyseur de la glande thyroïde (TSH) dans le corps. Cette hormone sécrétée par la glande pituitaire dans le centre du cerveau. Plus le niveau de l'hormone de stimulation de la glande thyroïde (TSH) dans le sang, majoré en fonction de son hormone thyroïdienne niveau jusqu'à il ya un équilibre, et si ne sont pas fonction de la thyroïde de manière efficace, les sécrète l'hypophyse catalyseur plus d'hormones de la glande thyroïde dans une tentative de corriger la situation, de la thyroïde considérée corps du thermostat interne qui régule la température en sécrétant Hormonan يتحكمان dans la rapidité brûler des calories du corps et de l'utilisation de l'énergie, si beaucoup glande engendré de l'hormone thyroïdienne conduit à une glande thyroïde état hyperactif, et si a engendré un peu de lui, ce qui a conduit à un insuffisances de la situation de l'activité thyroïdienne .

Maladie de la thyroïde affecte plus de 6 millions d'Américains.

Un 8-fois chez les femmes des hommes soumis à la maladie car il se propage femmes beaucoup plus âgés en particulier, estime que la maladie de Hashimoto Hashimoto maladie est la cause la plus fréquente de l'hypothyroïdie commun. Et obtenir l'allergie hormone corps thyroïde. La maladie de Hashimoto est une cause fréquente du goitre chez les adultes.



Il ya un remède pour l'hypothyroïdie d'herbes et suppléments alimentaires sont les plus importants de ces herbes:

Kelp Alfoks: une pulpe vert mousse est montée brunâtre d'environ un mètre, a des frondes plats complexes contenant des airbags, natif côte nord de l'Atlantique et de la Méditerranée occidentale et combine tout au long de l'année, une partie utilisé l'herbe complète et contient des phénols et des polyèdres Alscrid et des métaux, en particulier l'iode métallique , où le taux à 0,1% d'iode et les polyèdres stimulant Alscrid du système immunitaire, est utilisé Alfoks herbes comme un antidote pour l'hypothyroïdie, où le taux métabolique des plantes pour augmenter la production d'hormones thyroïdiennes.

Urologue conseillé James Balch, qui détient un doctorat en médecine et sa femme, Phyllis, un avis de la nutrition certifié fortement Ansahan utilisant Alfoks (varech) pour le traitement de l'hypothyroïdie.

Il réglementé produits (médicaments) sont vendus dans les magasins d'aliments naturels, et ne doit pas être utilisé par les femmes enceintes et les mères allaitantes.



Recette de plantes pour stimuler la thyroïde et le traitement de l'hypothyroïdie:

Ce composite recette à base de plantes du Dr Jaber Al-Qahtani est de traiter la thyroïde se compose de gentiane plante avec piment rouge avec de la mousse irlandaise avec Alfoks vesiculitis (plante marine) en plus de la Sbal usine où mélanger des quantités égales d'herbes mentionnées et de les prendre pour remplir une cuillère à café ajouté à remplir la tasse l'eau bouillante et laisser reposer 10 minutes puis les égoutter et boire en moyenne 3 fois par jour .. Il faut pour ceux qui ont la coagulation du sang et prend un peu de sang مسيلات pas utiliser cette recette.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق