الجمعة، 27 سبتمبر، 2013

La marche est très important pour les femmes pendant la grossesse

La marche est très important pour les femmes pendant la grossesse



Tant que l'avis des médecins et des formateurs pour les athlètes de femme enceinte toujours marcher et marcher et ne pas réduire le mouvement et la remise à la douleur de la grossesse et de l'accouchement , mais pourquoi est-il important pour une marche de femme enceinte et ses bienfaits avoir à transporter et quand vous le mettre à son petit bébé .

Semble être l'interprétation de l'impact de la marche , c'est que la pression est en train de faire la tête de votre bébé vers le bas au fond du col de l'intérieur l'incite édition Okistosen de l'hormone dans l'espoir de commencer بالمخاض , et tout simplement rester en position verticale fait droit la force de gravité fonctionne à votre avantage et encouragez votre enfant à prendre pour le col de l'utérus , cela est indiqué par le Dr. Amr Hassan enseignant , obstétrique et de gynécologie Aini palais.

Hassan a souligné que cette méthode est sécuritaire, mais attention à ne pas exagérer dans la fatigue vous-même, Valmkhad peut être stressant voulez pas que tous vos consommations d'énergie avant de commencer le processus de la naissance .

Voulez- vous réussir ?
Comme avec les méthodes précédentes, il n'existe aucune preuve concluante , si votre enfant ne vient pas vers le bas ou était encore haut dans le bassin, il est estimé que la marche Encouragez votre enfant à prendre la position appropriée de sorte qu'il est probable que le début du travail seul.

Comment essayer?
Ce n'est pas le temps de marcher avec toutes nos forces , surtout si vous ne l'avez pas vous les exercices que pendant la grossesse précoce , il peut être préférable randonnée et errent comme vous pouvez le faire.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق