الاثنين، 30 سبتمبر 2013

Manger du beurre d'arachide et les noix protège les femmes contre le cancer du sein

Manger du beurre d'arachide et les noix protège les femmes contre le cancer du sein








C'est quelques heures seulement nous séparent du début d'Octobre, le mois le Mois mondial de sensibilisation sur le cancer du sein et chaque année nous ce mois-ci nous faisons notre part pour parler de la recherche et des études sur le cancer du sein.

Révélé une étude médicale a révélé que les filles dans l'enseignement secondaire qui يعشقن manger des noix en particulier des arachides réussissent à l'écran pour réduire le risque de cancer du sein à un stade avancé en âge, selon l'une des conclusions, publiées dans le dernier numéro de la revue «La recherche du cancer du sein et le traitement »de l'Amérique.

Peut atteindre Dr. "Graham Kldez" professeur d'oncologie à la Faculté de médecine, Université de "Washington" et le superviseur du développement de la recherche que les filles qui âges Atraouhn entre la neuvième et quinzième et Ioazbn de manger du beurre d'arachide et de noix deux fois par semaine réussissent à et à se protéger contre la maladie de 39% ou moins estimer réduire le risque de cancer du sein avec l'âge de trente ans.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق