الأربعاء، 9 أكتوبر 2013

Le traitement de la transpiration excessive par la chirurgie d'agrafage du nerf sympathique

Le traitement de la transpiration excessive par la chirurgie d'agrafage du nerf sympathique



La transpiration excessive est un besoin réel problème doit être résolu à l'autre et lorsque la personne ne parvient pas à résoudre le problème de transpiration excessive grâce à des médicaments ou un traitement physique ou médecine alternative , alors il faut chercher une solution médicale par une chirurgie simple et permet d'éviter une course finale.

La transpiration est une fonction naturelle du corps se produisent chaque organisme vivant, un processus de l'organisme pour la défensive humidifié mais ce qui arrive à ceux qui souffrent de ce problème avec les glandes sudoripares conduisent à l'hyperhidrose.

A déclaré le Dr Hossam Ahmed Fouad professeur de chirurgie générale , l'oncologie , les glandes et les vaisseaux sanguins et la chirurgie laparoscopique développés et digestives et laser Beaucoup de gens se tournent vers le problème de transpiration excessive comme un problème trivial et viendront à échéance au cours du temps , mais ils ne sont pas particulièrement pour ceux qui souffrent d'hyperhidrose Evin , où ils ne peuvent pas écrire et du papier de la constipation ou traiter avec des appareils électriques , etc .

Quant à ceux qui souffrent d' hyperhidrose faciale chacun leur faudra l'impression qu'ils Khajlon et incapable de travailler et ils sont toujours confus, d'autant plus qu'un tel cas accompagnée d' une augmentation des troubles cardiaques.

Hossam a ajouté que ces symptômes sont causés par l' activité accrue des ganglions nerveux sympathique et ce cas peut être traité par la chirurgie est une opération d'agrafage simple du nerf sympathique d'arrêter le travail décennie ethnique.

Peut être utilisé chirurgie laparoscopique dans cette chirurgie est l'aliment de base dans le nœud en question ( la deuxième du visage - et le troisième LEED) est le seul traitement qui a produit des résultats satisfaisants et un patients atteints d'hyperhidrose , mais il doit être conscient que la chirurgie ne réduira pas la sueur mais Satmanah final.

Il arrête également la sueur du visage et des mains signifie l'augmentation de la proportion des sécrétions ethniques abdominale, dos, connu comme la transpiration compensatoire , et la gravité varient d'une personne à l'autre mais n'est pas visible problème est le phénomène

Et le taux de réussite de 95% ceux , qui est la chirurgie de chirurgies par jour et ne peut voir le résultat après des heures de chirurgie.

Hossam a ajouté que la chirurgie ne peut pas être utilisé avec tous les cas, si la transpiration excessive des pieds , par exemple , les hommes ne peut être agrafé sympathique parce qu'elle est associée avec les fonctions sexuelles et ce n'est que lorsque les hommes.

Hossam a ajouté qu'il existe d'autres traitements médicamenteux tels que l'utilisation des injections de Botox ou la thérapie d'ions, mais le taux de réussite est stable et varie d'une personne à l'autre .

En ce qui concerne les cas de transpiration excessive sous les aisselles ne recommande pas d'utiliser la chirurgie, mais nous vous recommandons d'utiliser certains médicaments pour les bactéries et les champignons pour éviter les odeurs .

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق