الثلاثاء، 29 أكتوبر، 2013

Les troubles sexuels touchent plus les femmes

Les troubles sexuels touchent plus les femmes que les hommes 
 


Les troubles sexuels touchent plus les femmes que les hommes

Au début la vie conjugale obtenir troubles sexuels chez les hommes et les femmes peuvent être victimes les femmes dans une plus grande proportion des troubles sexuels en raison de nombreux changements ont eu lieu dans sa vie.

Une étude scientifique récente a montré que les troubles sexuels qui peuvent conduire à l'échec de la relation intime entre les hommes et les femmes, leurs taux augmentent quand les femmes atteignent 20 à 30%, ce qui est le double du taux chez les hommes.

Dr Saeed Abdel Azim professeur de psychiatrie, Faculté de médecine Aini, Université du Caire que les troubles sexuels chez les femmes, affectant cours sur l'interaction et la libido ont souligné que les femmes sont plus émotives et entraînée par les émotions plus que le désir sexuel lui-même contrairement aux hommes qui ne sont pas motivés par l'émotion autant que motivé par un désir .

Et le médecin est heureux que la faute de la paire dans la relation pré-action intimité peut affecter négativement les femmes, conduisant à une troubles sexuels ont.
Il a informé le Dr Saïd paire besoin de connaître les facteurs réels de lever les femmes à réussir la relation intime entre eux sans perturbations.

Et de l'autre côté du Dr Said a souligné qu'il ya des maladies qui peuvent affecter les femmes et nuire à la relation conjugale, qui comprennent les maladies cardiaques, ainsi que certaines maladies mentales telles que l'anxiété continuait où ces maladies conduisent à une contractions vaginales se produire après les contractions vaginales.

Les cas sont répartis dans les sociétés fermées qui ne se propagent pas l'éducation sexuelle correcte.

Il a également déclaré que des erreurs les plus courantes traitent contractions vaginales que les maladies organiques et pas moi-même, alors qu'en réalité il s'agit d'un affichage temporaire où de nombreuses femmes en raison de troubles mentaux pour rendre le processus de citoyenneté.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق