السبت، 5 أكتوبر، 2013

Quatre ingrédients naturels afin de réduire l'excès de poids d'une manière saine

Quatre ingrédients naturels afin de réduire l'excès de poids d'une manière saine
 



La perte de poids est un rêve dans la vie de chaque personne souffrant de surpoids et quand il commence à penser à des shapers corps Beaucoup de gens peuvent avoir recours à l'utilisation des pilules amincissantes ou d'autres méthodes est utile et apporter des dommages.

Aujourd'hui, nous allons vous poser quelques herbes et des aliments qui vous font près de réaliser le rêve de remise en forme

• feuilles de vigne :

Mettez 50 g de poudre sèche , les feuilles de vigne dans un litre d' eau froide , puis placé en veilleuse jusqu'à ce qu'il atteigne le point d'ébullition , puis mis de côté pour un quart d' heure, puis filtré et pris de trois tasses après les repas permettrait de réduire le poids .

• Le vinaigre de cidre :

Pris remplir une cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme pur et ajouter à la quantité d' une tasse d'eau froide et se mélange bien avec lui et répond après chaque repas.

• graines de cumin et au citron :

Mettez une cuillère à café de cumin en poudre dans une tasse d' eau bouillante et de la mobilité bien et puis incisés avec le zeste de citron et les graines sont placées dans la tasse qui contient cumin et laisser reposer pendant 12 heures, puis boire de l'eau sur un estomac vide tous les jours .

Thé :

Vous empêche de ressentir la faim lorsque boisson sans sucre lourd car il enferme le paroi mince texturé degré de l'estomac de la sécrétion de lixiviat qui conduisent à une sensation de faim

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق